Google Sheets : la protection de plages et feuilles

2

Afin de maîtriser un fichier Google Sheets partagé avec d’autres personnes il est possible de protéger une feuille ou simplement  des cellules. Idéal pour protéger l’accès à certaines cellules.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai crée une feuille que j’ai protégée avec des plages d’exception où j’autorise l’écriture. Cette feuille est ensuite dupliquée 13 fois car il me faut 14 onglets identiques. Malheureusement, la protection ne reste pas lors de la duplication et je suis donc obligé de créer mes exceptions de plages (j’ai 15 plages) unes par unes sur mes 13 onglets (donc pratiquement 200 pages à renseigner manuellement). C’est très fastidieux, est-ce qu’il y a une manip ? Merci !

  2. Bonjour
    J’ai un problème : j’ai mis une protection sur mon ordi sur Google sheets ,elle fonctionne bien mais pas sur mon ipad lorsque je me connecte a partir du drive? Savez vous pourquoi ?
    Merci de votre aide
    Bruno

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.