Numeriblog Google Workspace Google Sheets, le tableur surpuissant Google Sheets : transformez vos idées en actions

Google Sheets : transformez vos idées en actions

Grâce à Duet AI pour Google Workspace, vous pouvez désormais utiliser Google Sheets pour commencer rapidement à organiser vos données de manière simple et hautement visuelle.  Aide-moi à organiser de Google Sheets En décrivant simplement ce que […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 8 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Aide-moi à organiser de Google Sheets

Google Sheets : transformez vos idées en actions

Grâce à Duet AI pour Google Workspace, vous pouvez désormais utiliser Google Sheets pour commencer rapidement à organiser vos données de manière simple et hautement visuelle. 

Aide-moi à organiser de Google Sheets

En décrivant simplement ce que vous souhaitez accomplir à l’aide de Aide-moi à organiser, Sheets générera un plan, un suivi, un budget, un calendrier et bien plus encore sous la forme d’un modèle avec un exemple de texte et des puces intelligentes facilement modifiables. Une fois inséré dans la grille, vous pouvez vous approprier le modèle en attribuant des propriétaires, en mettant à jour les statuts et en apportant des informations pertinentes telles que le lieu ou l’heure. 

Que vous soyez un agent de voyages planifiant un voyage pour une retraite d’entreprise ou un chef d’équipe établissant des plans d’intégration pour les nouvelles recrues, Aide-moi à organiser vous donne un bon départ pour créer des plans, des suivis, des échéanciers hautement organisés et bien plus encore. 

Image de référence
Aide-moi à orgniser de Google Sheets

Grâce à la puissance de Duet AI pour Google Workspace , vous pouvez désormais commencer à organiser les informations plus rapidement que jamais dans Google Sheets. 

  • Pour utiliser la fonctionnalité Aidez-moi à organiser , rédigez une description de ce dont vous avez besoin dans la barre latérale > cliquez sur Créer > Afficher l’aperçu du tableau généré
    • Remarque : Vous devez écrire un minimum de 2 caractères dans la barre latérale. Le nombre maximum de caractères est de 150
  • La barre latérale Aidez-moi à organiser apparaît pour tout onglet vide (fichiers Sheets nouveaux ou existants)
  • Vous pouvez rouvrir Aidez-moi à organiser depuis le menu d’insertion ou la barre d’outils via une nouvelle icône. Vous pouvez également réactiver la barre latérale lors de l’ajout d’un nouvel onglet. 

Disponibilité 

Source

Besoin d'un peu plus d'aide sur Sheets ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Sheets, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Sheets

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires