Slides : créer rapidement un slideshow avec des images

888 0

DriveSlides de ditchthathomework.com DriveSlides vous permet de créer une présentation Google Slides à partir d’images dans un dossier Google Drive. Ouvrez simplement un dossier dans Google Drive contenant des images JPG, PNG ou GIF. Appuyez sur l’icône de l’extension Chrome DriveSlides pour ouvrir la présentation Google Slides avec vos images automatiquement ajoutées. Les diapositives sont créées dans votre Google Drive, dans le même dossier. Cette extension ne collecte aucune information personnelle et n’avons aucun accès à vos photos ou diapositives.

Télécharger l’extension DriveSlides (certains administrateurs de domaine bloquent l’installation d’extensions).

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 1 Average: 5]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :