Google Tasks : 5 astuces de productivité
Google Tasks est une application de gestion des tâches simple et facile à utiliser, accessible depuis n’importe quel appareil. Il vous permet de créer des tâches, de les organiser dans des listes, de définir des […]
Ce que vous allez découvrir
- Créer des tâches récurrentes dans Google Tasks
- Ajouter une tâche à Google Agenda
- Tri des tâches par projets
- Création de sous-tâches
- Ajouter des tâches dans Google Tasks depuis Gmail
Google Tasks : 5 astuces de productivité
Google Tasks est une application de gestion des tâches simple et facile à utiliser, accessible depuis n’importe quel appareil. Il vous permet de créer des tâches, de les organiser dans des listes, de définir des rappels et de les partager avec d’autres. Voici les 5 meilleures astuces pour rester productif avec Google Tasks.
Créer des tâches récurrentes dans Google Tasks
Que vous visualisiez des tâches Google sur votre appareil mobile ou via un ordinateur de bureau, cela fonctionne presque de la même manière. Vous pouvez trouver des tâches comme le cercle bleu avec une coche sur le côté droit de n’importe quelle application Google comme Gmail.
Après avoir ouvert les tâches, cliquez sur « ajouter une tâche » et sélectionnez un jour/une heure. Avant de sélectionner OK, vous verrez l’option « Répéter » en bas du menu. Si vous sélectionnez cette option, vous aurez la possibilité de répéter la tâche tous les jours, semaines, mois ou années. Vous pouvez même modifier la fréquence des jours/semaines, donc si vous vouliez qu’une tâche se répète toutes les 2 semaines, vous pouvez y arriver. Ceci est très utile pour les objectifs et les événements récurrents dont vous souhaitez rester au courant. Pour moi, cette fonctionnalité m’a aidé à me rappeler certains de mes objectifs tels que la méditation et la journalisation.
Ajouter une tâche à Google Agenda
L’une des meille
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
- Articles connexes
- Plus de l'auteur