Numeriblog Hors-sujet Google Traduction : astuces productivité

Google Traduction : astuces productivité

L’application Google Traduction est souvent utilisée dans notre quotidien mais nous ne nous en rendons pas forcément compte. C’est un outil qui n’est pas le plus populaire dans l’opinion, pourtant il a un grand potentiel. […]

personnes ont consulté cet article

3 minutes

Rédigé par Léa Cravé - il y a 1 an

Ce que vous allez découvrir

  • Utiliser la traduction instantanée 
  • Utiliser la traduction de pages web 
  • Utiliser l'application mobile 
  • Utiliser les raccourcis claviers 
  • Utiliser les langues favorites 
  • Utiliser la prononciation 
  • Éditer les traductions 

Google Traduction : astuces productivité

L’application Google Traduction est souvent utilisée dans notre quotidien mais nous ne nous en rendons pas forcément compte. C’est un outil qui n’est pas le plus populaire dans l’opinion, pourtant il a un grand potentiel. Découvrez dans cet article des cas d’usages pour utiliser Google Traduction afin d’augmenter votre productivité. Vous êtes prêts ? C’est parti ?

Utiliser la traduction instantanée 

Tout d’abord, Google Traduction vous propose une fonctionnalité de traduction instantanée qui vous permet de traduire du texte en temps réel à mesure que vous le tapez. Cela peut vous faire gagner du temps lorsque vous avez besoin de traduire de petits morceaux de texte rapidement dans différentes langues, que ce soit pour la communication, la recherche d’information, la lecture de contenu en ligne, ou d’autres besoins de traduction en temps réel. Il est important de noter que la traduction instantanée est basée sur la technologie de traduction automatique de Google. Elle utilise des modèles de machine learning pour traduire le texte. Il faut savoir que la qualité de la traduction peut varier en fonction de la complexité du texte et des langues concernées. Il est toujours recommandé de vérifier la précision de la traduction et de consulter des sources fiables pour une traduction précise dans un contexte professionnel ou important.

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez : 

vous rendre sur Google Traduction

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Léa Cravé

Rédactrice SEO chez Numericoach, j'ai intégré l'équipe en janvier 2023. Je rédige des articles pour Numeriblog, ainsi que pour la rubrique actualité sur Numericoach.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires