Google Triangle : pour économiser vos données mobiles.

525 0

L’appli Triangle vous renseigne sur la consommation data de chacune de vos applis et peut même limiter voire bloquer l’appétit de certaines d’entre elles. Afin d’économiser au maximum sa data, Google a lancé une application du nom de Triangle. Son but est d’aider les utilisateurs de smartphones à mieux gérer leur consommation de données mobiles en bloquant les autres applications. C’est à l’utilisateur de choisir quelles applications peuvent consommer ses données mobiles, il ne s’agit pas de compression.

Véritable tour de contrôle de la data consommée. Et c’est vous qui décidez donc de bloquer telle ou telle application un peu trop gourmande. Et si vous ne souhaitez bloquer cette dernière que temporairement, soit, c’est aussi possible. L’appli permet aussi de gérer son forfait et même, pour certains fournisseurs, de gagner des bonus, ou autrement dit : plus de données mobiles.

déjà Aujourd’hui, Triangle n’est pas disponible sur notre Play Store, elle est testée aux Philippines. Vous pouvez cependant télécharger l’APK, pour les plus impatients d’entre nous.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :