Google Workspace : fin de la prise en charge d’IE 11 pour toutes les applications
Microsoft a récemment annoncé qu’il cesserait de prendre en charge Internet Explorer 11 (IE 11). Par conséquent, Google recommande à ses utilisateurs de passer à un autre navigateur dès que possible, pour éviter toute interruption éventuelle du […]
Ce que vous allez découvrir
- Google Workspace cessera de prendre en charge IE 11
Google Workspace : fin de la prise en charge d’IE 11 pour toutes les applications
Microsoft a récemment annoncé qu’il cesserait de prendre en charge Internet Explorer 11 (IE 11). Par conséquent, Google recommande à ses utilisateurs de passer à un autre navigateur dès que possible, pour éviter toute interruption éventuelle du service telle que des performances dégradées ou des vulnérabilités de sécurité. Google Workspace cessera officiellement de prendre en charge IE 11 le 15 mars 2021.
Google Workspace cessera de prendre en charge IE 11
Au cours des prochaines semaines, la firme américaine commencera à montrer une bannière à tous les utilisateurs de Google Workspace utilisant toujours IE 11, qui les informera de la nécessité de mettre à niveau leur navigateur d’ici le 15 mars 2021.
Un rappel supplémentaire sera publié sur le blog des mises à jour de Google Workspace à l’approche de la fin de la prise en charge d’IE 11.
- Administrateurs : les administrateurs doivent encourager les utilisateurs d’IE 11 de leur organisation à basculer vers un navigateur pris en charge dès que possible.
- Utilisateurs finaux : pour préparer ce changement, commencez à utiliser un navigateur compatible avec Google Workspace.
Disponibilité
- Impacts Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard et Enterprise Plus, ainsi que les clients de G Suite Basic, Business, Education, Enterprise for Education et Nonprofits.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur