Google Workspace : introduction du forfait individuel en Europe
Google Workspace Individual pour les entreprises individuelles est maintenant lancé en Europe et double le nombre de pays où il est disponible. Google Workspace Individual pour l’Europe Google a lancé Workspace Individual en juillet 2021 pour les très petites […]
Ce que vous allez découvrir
- Google Workspace Individual pour l'Europe
Google Workspace : introduction du forfait individuel en Europe
Google Workspace Individual pour les entreprises individuelles est maintenant lancé en Europe et double le nombre de pays où il est disponible.
Google Workspace Individual pour l’Europe
Google a lancé Workspace Individual en juillet 2021 pour les très petites entreprises qui utilisent @gmail.com pour le travail et ont besoin de fonctionnalités premium dans Gmail, Calendar, Google Meet et bientôt Docs. Gmail avec des domaines personnalisés nécessite une mise à niveau vers des éditions plus coûteuses et orientées vers l’équipe.
Le service à 9,99 $ par mois a d’abord été lancé aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil et au Japon avant d’arriver en Australie. Il est désormais disponible en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Suisse.
Les mises à niveau incluent Gmail offrant des mises en page à envois multiples et personnalisables idéales pour les newsletters, les campagnes et les annonces par e-mail, tandis que Calendar propose la prise de rendez-vous avec une page de destination. Cela va de pair avec Google Meet et les appels de groupe plus longs (jusqu’à 24 heures), l’enregistrement, les améliorations audio automatiques (comme la suppression du bruit) et la participation par téléphone.
Une fonctionnalité Google Docs à venir ajoute un système de signature électronique intégré ; vous pouvez demander et ajouter des signatures, ainsi que surveiller l’état d’avancement. Au fil du temps, Google a apporté ces fonctionnalités à d’autres niveaux Workspace pour les entreprises clientes.
Comme auparavant, un essai gratuit de 14 jours est proposé, tandis que Google en a également profité pour mettre en avant les forfaits Google One 2 To + , qui incluent désormais des fonctionnalités Workspace premium, à commencer par Meet.
Suite au lancement en Europe, Google annonce que Workspace Individual arrivera dans d’autres pays « dans les mois à venir ».
- Articles connexes
- Plus de l'auteur