Hangouts Meet : jusqu’à 250 participants

323 0

Lors d’une mise à jour le 25 octobre 2019, les domaines G Suite Enterprise peuvent désormais accueillir des réunions de 250 participants maximum. Google augmente également le nombre maximum de participants pour toutes les autres éditions de G Suite.

Voici les nouvelles limites maximales de participants pour Hangouts :

  • G Suite Enterprise : 250
  • G Suite Business: 150
  • G Suite Basic, G Suite Education : 100

Pourquoi l’utiliser ?

Il est essentiel de rencontrer des coéquipiers, des clients ou des clients du monde entier pour mener à bien votre travail. Hangouts Meet permet désormais aux utilisateurs de G Suite Enterprise d’organiser des réunions jusqu’à 250 participants, aux utilisateurs de G Suite Business d’héberger jusqu’à 150 participants et aux utilisateurs de G Suite Basic d’accueillir jusqu’à 100 participants pour toutes les réunions Hangouts Meet hébergées par votre domaine.

Aucune action requise côté administrateur. Pour les participants, c’est également fluide et automatique.

Détails supplémentaires

Cette nouvelle limite de participants étendue prend en charge les utilisateurs de n’importe quel mélange de points d’entrée vidéo et d’accès à distance, afin que vous puissiez rassembler encore plus de personnes du monde entier.

Si vous devez organiser une réunion encore plus grande, vous pouvez activer la diffusion en direct , permettant à 100 000 téléspectateurs de regarder simultanément.

Liens utiles

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :