Hangouts Meet : Utiliser un téléphone pour l’audio lors d’un appel vidéo

0

Depuis le 29 janvier 2020, Google propose désormais d’utiliser différentes sources pour vos flux audio et vidéo dans un appel vidéo Hangouts Meet. Plus précisément, vous pouvez utiliser un appel téléphonique pour l’audio tout en utilisant l’appareil photo et le navigateur Web de votre ordinateur pour la vidéo. Cela peut être fait en composant directement l’appel ou en demandant à Meet d’appeler votre téléphone  Vous pouvez utiliser votre téléphone pour l’audio immédiatement après avoir rejoint, ou à tout moment après avoir rejoint si vous souhaitez changer.


Le géant de Mountain View précise que l’option de numérotation Meet n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis et au Canada.

Option de numérotation sur Hangout Meet

Il est à noter que cette fonction sera activée par défaut si la fonctionnalité de connexion est activée. Si vous souhaitez désactiver la fonctionnalité d’appel entrant pour les réunions Meet, cela peut être fait au niveau du domaine, de l’unité d’organisation ou du groupe. Pour désactiver cette fonctionnalité, dans la console d’administration, accédez à Applications> G Suite> Paramètres de Google Hangouts> Paramètres de réunion et désactivez le paramètre «Fournir un numéro de téléphone et un code PIN pour chaque vidéoconférence».

Cette fonction sera activée par défaut pour tous les appels avec accès entrant / sortant activé. Enfin, Google nous précise que cette option est disponible pour tous les clients G Suite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.