GMAIL : Les types de boîtes de réception désormais pris en charge dans l’application Gmail pour Android.

26 0

Mise à jour du 7 mars 2018.

Nous voulons tous optimiser le classement de notre courrier électronique. Gmail simplifie la tâche en offrant aux utilisateurs du Web et d’iOS diverses options pour trier leurs boîtes de réception, notamment d’abord les messages non lus, les messages importants d’abord, les messages en favoris d’abord et les boîtes de réception prioritaires. Parce que beaucoup d’entre vous comptent sur leurs téléphones pour le courrier électronique, Google apporte maintenant ces mêmes options à l’application Gmail pour Android.

Sur l’ordinateur, vous pouvez en effet changer de type de boîte de réception :

À l’avenir, si vous avez sélectionné un type de boîte de réception spécifique pour votre compte Gmail sur le Web, vous verrez la même configuration de messagerie dans votre application Android. Par exemple, si vous avez choisi de voir les e-mails non lus en haut de votre boîte de réception et tout le reste ci-dessous, vous verrez vos e-mails triés de la même manière dans Gmail pour Android.

Vous pourrez également  changer  votre type de boîte de réception directement à partir de l’application Gmail sur votre téléphone Android (sous Paramètres> Type de boîte de réception). Ce type de boîte de réception sera ensuite reflété sur le Web et iOS.

Nous espérons que cela vous aidera à rester au courant de votre courriel, peu importe où (et sur quel appareil) vous l’avez lu.

Notez cette information
[Total: 2 Average: 3.5]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Share This

Share This

Share this post with your friends!