Numeriblog Google Workspace Limes Audio rejoint Google

Limes Audio rejoint Google

Après 10 années d’expérience, Limes Audio, spécialiste en technologie du son rejoint la firme de Mountain View Google entend exploiter la connaissance de cette entreprise, afin que ses clients puissent tenir de meilleures visioconférences avec […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 6 ans

Limes Audio rejoint Google

Après 10 années d’expérience, Limes Audio, spécialiste en technologie du son rejoint la firme de Mountain View

Google entend exploiter la connaissance de cette entreprise, afin que ses clients puissent tenir de meilleures visioconférences avec Chromebox for Meetings et Google Hangouts et pourquoi pas avec Meet, une nouvelle application en bêta test actuellement pour une poignée de clients G Suite.

Hangouts pâtit encore trop souvent de l’acoustique environnante et de connexions internet pas toujours de bonne qualité. Ce rachat est donc aussi une bonne nouvelle pour les clients de la G Suite – l’ex-Google Apps for Work.

Le logiciel True Voice ™ par Limes Audio est puissant et flexible et est le résultat de plus d’une décennie de recherche et d’application pratique. L’annuleur d’écho acoustique dans TrueVoice ™ dispose d’une communication full-duplex, une convergence rapide, un fonctionnement stable.

Le logiciel est une solution d’amélioration de la parole complète, qui évite les échos et le bruit, ce qui rend votre communication sonore plus claire, indépendamment de la distance et de l’environnement.

les_createurs_de_l_truevoice_experience___limes_audio

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires