Nouvelle détection intelligente basée sur le contenu et détecteurs de sécurité régionaux supplémentaires pour la prévention des pertes de données
Google ajoute plus de 40 détecteurs de contenu, qui élargissent le type de contenu que la prévention contre la perte de données (DLP) dans Drive peut analyser et détecter. Nouvelle détection intelligente Nouveaux détecteurs intelligents […]
Ce que vous allez découvrir
- Nouvelle détection intelligente
- Pourquoi les nouveaux détecteurs intelligents sont importants
- Disponibilité et déploiement
Nouvelle détection intelligente basée sur le contenu et détecteurs de sécurité régionaux supplémentaires pour la prévention des pertes de données
Google ajoute plus de 40 détecteurs de contenu, qui élargissent le type de contenu que la prévention contre la perte de données (DLP) dans Drive peut analyser et détecter.
Nouvelle détection intelligente
Nouveaux détecteurs intelligents basés sur l’apprentissage automatique pour l’inspection du contenu des documents, tels que :
- Dépôts auprès de la SEC
- Mémoires juridiques et ordonnances judiciaires
- Documents fiscaux
- Contrats
- Brevets
- CV
- Formulaires financiers
- Codes sources, journaux système, etc.
Ces détecteurs d’apprentissage automatique sont pré-formés pour détecter automatiquement le contenu sensible, ne nécessitant aucun travail supplémentaire de la part de l’administrateur.
De plus, nous avons ajouté plus de quarante nouveaux paramètres pour la sécurité régionale, tels que :
- Jeton d’authentification
- Clés API
- carte d’identité belge
- NIV mondial
- Allemagne NIF
- Inde TPS et plus encore.
Pourquoi les nouveaux détecteurs intelligents sont importants
Les administrateurs peuvent utiliser la prévention contre la perte de données pour créer et appliquer des règles afin de contrôler le contenu que vos utilisateurs peuvent partager dans les fichiers Google Drive en dehors de votre organisation, ce qui permet d’éviter l’exposition involontaire d’informations sensibles.
Ces détecteurs supplémentaires, associés à une analyse intelligente, contribuent à sécuriser davantage votre environnement et vos données sensibles. Les administrateurs peuvent appliquer des politiques pour restreindre le partage externe, appliquer des étiquettes de classification, empêcher les téléchargements ou avertir les utilisateurs en fonction de ces détecteurs intelligents.
- Administrateurs : cette fonctionnalité peut être configurée au niveau du domaine, de l’UO ou du groupe dans le système DLP dans la console d’administration > Sécurité > Protection des données.
Disponibilité et déploiement
- Domaines Rapid Release et Scheduled Release : Déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 28 février 2022
- Disponible pour Google Workspace Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Standard, Education Plus, la mise à niveau de l’enseignement et de l’apprentissage, ainsi que les clients Cloud Identity Premium.
- Non disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Frontline et Nonprofits, les anciens clients G Suite Basic et Business et les clients Cloud Identity Free.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur