Numeriblog Produits Google Google Photos Photoscan : pour numériser ses photos papier

Photoscan : pour numériser ses photos papier

Besoin d'apprivoiser Photoscan pour scanner rapidement et proprement ses photos papier du grenier, suivez ce tuto de David Lesage pour la chaîne Youtube de Numericoach.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par David Lesage - il y a 5 ans

Photoscan : pour numériser ses photos papier

Sortie fin 2016 pour iOS et Android, Photoscan by Google Photos permet d’offrir une seconde jeunesse à vos photos-souvenirs. Pour faire simple, c’est une nouvelle application Google qui permet de scanner n’importe quelle photo papier gratuitement à partir de son smartphone.

Dans cette petite vidéo de 3 mn, présente sur la nouvelle chaîne Youtube, David LESAGE vous présente PhotoScan et le recradrage des angles.

Vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à le dire, à mettre un petit commentaire et à vous abonner à la chaîne et au blog pour recevoir un max de tutos sur les outils Google.

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires