Prise en charge du service d’archivage Exchange disponible pour G Suite Migrate Beta

192 0

Google vient d’ajouter, ce 6 novembre 2019, la prise en charge de la migration des archives de Microsoft Exchange vers la version bêta de G Suite Migrate . Les administrateurs peuvent utiliser cette nouvelle fonctionnalité pour migrer le contenu des archives Exchange de leurs utilisateurs vers G Suite. De plus, les administrateurs peuvent:

  • Rendre le courrier archivé migré visible, uniquement dans Google Vault (pas Gmail).
  • Rendre les pièces jointes des messages archivés téléchargés sur Google Drive visibles, uniquement dans Google Vault. Si vous activez ce paramètre, les pièces jointes volumineuses seront visibles dans Vault (pas Drive).
  • Choisir comment appliquer des étiquettes pour archiver des dossiers dans Gmail.

Auparavant, il n’était pas possible de migrer le courrier électronique archivé, d’Exchange vers Gmail. Cette fonctionnalité facilite la migration des administrateurs des courriers électroniques actifs et archivés vers G Suite.

Liens utiles

Éditions G Suite

  • Disponible dès maintenant pour G Suite Business, G Suite Enterprise, G Suite Enterprise for Education et Drive for Enterprise
  • Non disponible pour G Suite Basic, G Suite pour l’éducation et G Suite pour les organisations à but non lucratif

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :