Numeriblog Google Workspace Réactivation du programme « Recommandé pour Google Workspace »

Réactivation du programme « Recommandé pour Google Workspace »

Le lancement de Google Workspace en octobre 2020 a marqué une étape importante dans le parcours pour offrir à tous les clients, des entreprises internationales aux petites entreprises, le meilleur moyen de se connecter, de créer et […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Recommandé pour Google Workspace

Réactivation du programme « Recommandé pour Google Workspace »

Le lancement de Google Workspace en octobre 2020 a marqué une étape importante dans le parcours pour offrir à tous les clients, des entreprises internationales aux petites entreprises, le meilleur moyen de se connecter, de créer et de collaborer, quels que soient l’endroit et la manière dont ils travaillent. Et récemment, Google a annoncé de nouvelles façons de remplir leur mission de bâtir pour l’avenir du travail avec une solution flexible, utile et qui inspire l’innovation. 


Recommandé pour Google Workspace

Pour apporter cet avenir de travail à leurs équipes, les clients Google Workspace dépendent de nombreuses applications métier. En fait, les recherches d’Okta suggèrent que l’entreprise moyenne utilise 129 applications différentes. C’est pourquoi, depuis le début, la firme américaine s’est associée avec les principaux éditeurs de logiciels pour faire de Google Workspace une plate-forme ouverte et pour soutenir les choix de logiciels et d’outils des clients. Pour ce faire, le géant de la technologie permet à ses partenaires de créer et de développer en toute sécurité des solutions innovantes qui s’intègrent à Google Workspace.

Pour aider les clients à prendre les meilleures décisions concernant leurs applications professionnelles, le programme amélioré « Recommandé pour Google Workspace » est dorénavant lancé.

Ce programme propose une sélection d’applications leaders sur le marché créées par des éditeurs de logiciels dans un large éventail de catégories, notamment la gestion de projet, le support client et les finances. Ces applications seront soumises à des tests d’utilisation et de sécurité rigoureux pour s’assurer qu’elles répondent à nos exigences en matière d’intégrations de haute qualité. Elles doivent également avoir des antécédents exemplaires en matière de satisfaction des utilisateurs, de fiabilité et de confidentialité.

Recommandé pour les partenaires Google Workspace, les partenaires bénéficieront de nouveaux avantages améliorés de la part de Google, notamment une assistance technique spécialisée, un accès anticipé aux API et des examens de la feuille de route. Sur le plan promotionnel, les partenaires sélectionnés bénéficieront d’un placement en vedette sur Google Workspace Marketplace et bénéficieront d’efforts de co-marketing coordonnés avec Google. Les partenaires intéressés peuvent commencer en postulant ici. Google annoncera la sélection « Recommandé pour les partenaires Google Workspace » plus tard cette année.

Source

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires