Numeriblog Google Workspace Sites Un nouveau menu de paramètres pour Google Sites

Un nouveau menu de paramètres pour Google Sites

Le géant de Mountain View apporte quelques améliorations au menu « Paramètres » dans les nouveaux Google Sites. Plus précisément, les ingénieurs du grand G ont regroupé l’emplacement de plusieurs paramètres en un seul endroit, ce qui permet […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Sylvain TORCHOT - il y a 4 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Ajout de fonctionnalités dans Google Sites

Un nouveau menu de paramètres pour Google Sites

Le géant de Mountain View apporte quelques améliorations au menu « Paramètres » dans les nouveaux Google Sites. Plus précisément, les ingénieurs du grand G ont regroupé l’emplacement de plusieurs paramètres en un seul endroit, ce qui permet aux éditeurs de sites d’accéder et de configurer plus facilement différentes options pour leurs sites.


Ajout de fonctionnalités dans Google Sites

Par exemple, vous pouvez maintenant ajouter un favicon à votre site en allant dans Paramètres> Images de marque . Ou, pour ajouter le suivi Google Analytics à votre site, accédez à Paramètres> Analytics .

Paramètres de Google Sites

Google a également donné aux éditeurs de sites, une nouvelle option pour masquer les liens d’ancrage des internautes sur un site publié. 

Actuellement, les liens d’ancrage apparaissent par défaut lorsque les internautes survolent les titres d’une page. Avec ce nouveau paramètre, qui se trouve dans Paramètres > Outils de visualisation, les éditeurs de sites ont désormais encore plus de contrôle sur l’apparence d’un site publié. 

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Sites ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Sites, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Sites

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires