Utiliser des contrôles basés sur les groupes pour les autorisations d’accès au client LDAP

0

Vous pouvez maintenant configurer les autorisations d’accès pour un client LDAP par groupe. Auparavant, les contrôles n’étaient disponibles qu’au niveau de l’unité organisationnelle (OU).

Les clients LDAP font partie du service LDAP sécurisé, qui permet aux utilisateurs d’accéder aux applications et à l’infrastructure informatique basées sur LDAP traditionnelles à l’aide de leurs informations d’identification G Suite. Cette nouvelle fonctionnalité permet d’autoriser ou d’empêcher des groupes spécifiques d’utilisateurs de se connecter à une application. Cela peut aider à assurer que seuls les utilisateurs appropriés seront en mesure d’accéder et d’utiliser des applications spécifiques.

Les administrateur pourront ajouter des contrôles basés sur des groupes aux clients LDAP déjà configurés, ainsi qu’à tout nouveau client configuré. Par contre cette fonctionnalité n’impactera pas les utilisateurs finaux.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.