Accueil Divers Outils Marketing Data studio gratuit pour tous

Data studio gratuit pour tous

0

Je vous ai présenté Data Studio fin 2016 dans cet article et cette émission avec Jean GORENE.

En mars 2016, Google annonçait la sortie de sa suite logicielle « Google Analytics 360 » intégrant l’outil « Data Studio 360 », la nouvelle plateforme de visualisation des données pour les grandes entreprises. Et bien le géant de Mountain View vient d’élargir l’accès à sa solution en lançant une version gratuite dénommée « Data Studio » destinée cette fois aux petites entreprises et aux particuliers. Jusqu’ici limité à 5 rapports gratuits, sachez maintenant que Data Studio est complètement gratuit pour tous.

Aujourd’hui, la mission de Google est d’organiser l’information mondiale et la rendre universellement accessible et utile et encore plus pertinente.Au cours des 9 derniers mois , Google a reçu des commentaires positifs et vu la demande énorme pour le produit, la firme de Mountain View a continué à améliorer le produit rendant encore plus facile à utiliser par l’ intermédiaire de modèles et l’ajout de nombreux nouveaux connecteurs de données.

Ce changement combiné avec une feuille de route très excitante pour 2017 permet d’accélérer l’objectif de vous aider à tirer pleinement parti de toutes vos données au sein de votre organisation et de prendre en fin de compte de meilleures décisions.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :