Caster dans Hangouts

575 1

Google offre à ses clients Google Apps des fonctionnalités de chat vidéo utiles et simples à utiliser pour rendre la communication plus facile entre les équipes : Hangouts. Outil indispensable pour les échanges entre équipes éloignées, la présentation de démos, la formation à distance ou tout simplement pour discuter et faire avancer les choses. Le partage d’écran est un moyen efficace pour présenter le contenu à son public à distance. Voilà pourquoi Google vient de déployer ce 29/08/2016 une nouvelle intégration entre Google Chrome et Google Hangouts qui rend le partage d’écran à partir de votre navigateur Chrome plus facile que jamais.

Avec ce lancement, les utilisateurs connectés Chrome 52 ou supérieur seront en mesure d’utiliser la fonction « Caster vers » dans le menu de Chrome pour partager le contenu d’un onglet de navigateur ou la totalité du bureau dans un Hangouts, programmés sur Google Agenda de l’utilisateur, mais ils peuvent aussi être reliés manuellement à l’ aide de la « Recherche » zone de texte.

Plein_écran_04_09_2016_10_04
Capture_d_écran_04_09_2016_10_05
Google Cast n’a pas besoin d’être installé sur la machine de l’utilisateur, comme cela est maintenant disponible nativement dans Chrome 52 ou supérieur.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

1 commentaire

  1. Avatar

    bonjour,
    quel intérêt par rapport au partage d’écran intégré a Hangout? je ne trouve pas.
    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :