Comment gérer les notifications Google Agenda

0

Avec cet article, ne manquez plus jamais une autre notification Google Agenda. Vous voulez rester maître et ne pas perdre le contrôle de vos notifications Google Agenda ? Peut-être que comme moi, vous recevez trop de notifications ? Ou pire, vous manquez des notifications pour des événements cruciaux comme des rdv avec des prospects ou clients ? Bien entendu, cela pourrait vous empêcher de garder un client ou de conserver votre emploi. 

Gestion des notifications de calendrier

  1. Tout d’abord, localisez le calendrier que vous souhaitez gérer. (Si vous êtes comme moi, vous avez certainement de nombreux calendriers rattachés à un seul compte G Suite). 

2. Accédez à Google Agenda, recherchez l’agenda en question dans la navigation de gauche, puis cliquez sur les trois points verticaux associés. Dans le menu contextuel, cliquez sur Paramètres et partage. 

3. Faites défiler jusqu’à Notifications générales et sélectionnez E-mail dans le type de notification souhaité. 

4. Faites défiler les notifications d’évènements et configurez-le à votre guise. 

Profitez pour rester informé et pour ne pas manquer toutes ces réunions importantes.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.