Numeriblog Google Workspace Chat Création de rapports Work Insights pour Google Chat et Google Meet

Création de rapports Work Insights pour Google Chat et Google Meet

Au fil des ans, de nombreuses organisations ont bénéficié de l’utilisation de Work Insights, un outil qui fournit des informations basées sur les données sur l’adoption de Google Workspace, les modèles de travail et la collaboration […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Work Insights pour Google Meet et Chat
  • Disponibilité et déploiement 

Création de rapports Work Insights pour Google Chat et Google Meet

Au fil des ans, de nombreuses organisations ont bénéficié de l’utilisation de Work Insights, un outil qui fournit des informations basées sur les données sur l’adoption de Google Workspace, les modèles de travail et la collaboration entre les équipes. Avec la récente mise à niveau de Hangouts vers Google Chat pour les clients Google Workspace, Google présente un produit Work Insights pour Meet et Chat.

Work Insights pour Google Meet et Chat

Work Insights offre une visibilité optimale sur le parcours de transformation numérique de votre organisation et contribue à améliorer la collaboration, à promouvoir la croissance et bien plus encore. Désormais, vous pouvez continuer à utiliser les mêmes graphiques et mesures faciles à lire auxquels vous êtes habitués pour Chat et Meet.

Work Insights inclut des fonctionnalités pour aider à atténuer les problèmes de confidentialité. Celles-ci incluent la restriction de l’accès aux données, l’agrégation des données d’activité, l’exigence d’une taille d’équipe minimale et la confidentialité des éléments de travail des utilisateurs. Aucune activité Google Workspace d’un utilisateur individuel n’est affichée séparément des autres utilisateurs.

Détails supplémentaires

  • Administrateurs : accédez au tableau de bord Work Insights ici.

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines Rapid Release et Scheduled Release : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 1er septembre 2022. 
  • Disponible pour les clients Google Workspace Enterprise Plus. 
  • Non disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Education Fundamentals, Education Plus, Frontline et Nonprofits, ainsi que les anciens clients G Suite Basic et Business.  
  • Non disponible pour les utilisateurs disposant de comptes Google personnels.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires