GAFE : le groupe scolaire Saint Jacques de Compostelle dans le 43
Lors de cette émission d’1H20, Michel Belledent, passionné et directeur du groupe scolaire St Jacques de Compostelle (composé de 4 unités pédagogiques sur 4 sites) au Puy En velay dans le 43 nous fait un retour très intéressant sur sa migration sur Google Apps for Education.
Ce que vous allez découvrir
- Les objectifs du groupe scolaire sont les suivants :
- Hangouts en Direct du jeudi 9 juin 2016 :
- Lien vers la présentation utilisée durant le Hangouts On Air :
- Voici les raisons pour lesquelles Google Apps a été choisi :
GAFE : le groupe scolaire Saint Jacques de Compostelle dans le 43
Le groupe scolaire SJC43 a migré sur Google Apps, découvrez dans cette émission pourquoi, comment et ce que cela apporte aux enseignants, élèves et personnel de l’établissement.
Les objectifs du groupe scolaire sont les suivants :
Hangouts en Direct du jeudi 9 juin 2016 :
Lien vers la présentation utilisée durant le Hangouts On Air :
Voici les raisons pour lesquelles Google Apps a été choisi :
Un énorme merci à Michel BELLEDENT pour le partage de son expérience, son expertise et sa passion ! N’hésitez pas à partager cet article aux établissements scolaires de votre entourage. D’autres émissions auront lieu et ont déjà eu lieu sur cette thématique : Google Apps for Education.
Merci également à Guillaume SEKKO de Google France pour la mise en relation.
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
- Articles connexes
- Plus de l'auteur
[…] Live avec des passionnés, professionnels de G Suite for Education. Je vous invite à visionner cette vidéo de l’établissement SJC43 avec Michel BELLEDENT ou cette présentation de Google par Guillaume […]