Gdoc : la bulle commentaire

0

Une petite nouveauté dans le traitement de texte Google document : la bulle commentaire. Dès lors que vous sélectionnez une lettre, un mot, une phrase dans un gdoc, une bulle de commentaire apparaît en bout de ligne. Cela permet de gagner du temps et d’éviter au moins un clic…

N’oubliez pas que vous pouvez, dans vos commentaires, “tagguer” vos contacts qui recevront quelques minutes après une notification, c’est à dire un mail qui leur permettra d’un clic d’accéder pile poil sur le commentaire… Pour notifier une personne, l’astuce consiste à précéder l’email d’un “+” ou “@”…

 

t_commentaire.gif

 

Gdoc continue de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités, c’est top !

N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter hebdomaire de ce blog pour recevoir les nouveautés, astuces, conseils, interviews autour des Google Apps.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.