Gmail : les emails dynamiques sont disponibles sous Android et iOS

0

Google a sorti au printemps 2019 les emails dynamiques pour Gmail sur le Web. Cette fonctionnalité est maintenant en cours de déploiement sur Gmail sous Android et iOS (21/11/2019)

La messagerie électronique dynamique apporte à votre appareil mobile la richesse et l’interactivité d’AMP, vous permettant ainsi d’agir directement au sein d’un message. Vous pouvez répondre à un commentaire, confirmer votre présence à un événement, gérer les préférences d’abonnement, etc.

Pensée au départ pour améliorer grandement le confort de la navigation sur le web mobile, en réduisant le délai d’affichage des pages, la technologie AMP (Accelerated Mobile Pages) se déploie ainsi dans le courrier électronique sur mobile.

AMP dans Gmail

Le contenu de l’e-mail dynamique peut être tenu à jour, ce qui signifie que vous pouvez ouvrir un e-mail et afficher le statut de commande le plus récent d’une commande de commerce électronique ou les dernières offres d’emploi.

Disponible pour toutes les éditions G Suite, le courrier électronique dynamique est activé par défaut.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.