ALL Gmail / Agenda

Google Agenda : des réunions plus intelligentes.

Ecrit par Thierry

Ce 19 janvier 2017, une nouvelle mise à jour intéressante dans Google Agenda.

En 2016, Google a fait des réunions de planification plus intelligentes dans Google Agenda pour Android et iPhone en permettant de trouver le temps pour les réunions et réserver des salles de réunions. Ce 19/01 Google vient d’annoncer que les suggestions de salles de réunions et de fuseaux horaires sont en cours d’arrivée Google Agenda sur le web.

Lorsque vous créez des réunions, le calendrier vous proposera des salles en fonction de celles utilisées auparavant » avec vos invités. Vous pouvez continuer à naviguer ou rechercher des « meeting room » comme vous le faites aujourd’hui.


Les fuseaux horaires
Trouver le temps de collaborer à travers les fuseaux horaires est maintenant plus facile avec Google Calendar. L’onglet « Trouver un créneau » indique l’heure de la réunion dans le fuseau horaire de chaque invité – si elles sont différentes. Vous pouvez en savoir plus sur le partage des calendriers et des fuseaux horaires ici .



Google annonce d’ autres améliorations de planification prévues pour 2017 , y compris de meilleures façons d’aider à gérer les ressources de calendrier.
Restez à l’écoute sur ce blog et n’hésitez à vous abonner à la newsletter hebdomadaire.
Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]

A propos de l'auteur

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite.
Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google.
N’hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Share This

Share This

Share this post with your friends!