Accueil G Suite Sheets Google Sheets : insérer et supprimer un groupe de cellules.

Google Sheets : insérer et supprimer un groupe de cellules.

7

Les données dans les feuilles de calcul ne sont pas toujours distribuées d’une manière ordonnée dans des lignes et des colonnes entières. Souvent, par exemple, les feuilles contiennent plusieurs tables et des zones de données qui ne peuvent pas être séparées. Avec cette mise à jour, il est maintenant plus facile d’insérer des cellules dans ces feuilles sans perturber ce contenu. À l’avenir, vous pouvez ajouter un bloc de cellules dans une feuille de calcul sur le web, et il sera tout simplement plus facile de déplacer les cellules environnantes vers le bas ou vers la droite. Vous pouvez supprimer un ensemble de cellules de la même manière.

Voici en image l’opération inverse :

Vous pouvez insérer des cellules depuis le menu insertion et supprimer des cellules dans le menu Edition. Les deux fonctions sont également accessibles lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur une cellule. Pour plus d’ informations, consultez le Centre d’ aide.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :