Numeriblog Google Workspace Google Contacts, gérez votre carnet de contacts efficacement Google Contact : les délégués peuvent mettre à jour les libellés et gérer les contacts « Autres »

Google Contact : les délégués peuvent mettre à jour les libellés et gérer les contacts « Autres »

Google met à jour la fonctionnalité permettant aux utilisateurs délégués Google Contact de gérer les libellés de contact au nom de leur délégant via contacts.google.com. Les délégués dans Google Contact peuvent gérer les libellés Alors […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 9 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Les délégués dans Google Contact peuvent gérer les libellés

Google Contact : les délégués peuvent mettre à jour les libellés et gérer les contacts « Autres »

Google met à jour la fonctionnalité permettant aux utilisateurs délégués Google Contact de gérer les libellés de contact au nom de leur délégant via contacts.google.com.

Les délégués dans Google Contact peuvent gérer les libellés

Alors que ces fonctionnalités étaient auparavant disponibles dans Gmail, elles peuvent désormais être gérées directement à la source : Google Contact. Cela se fera en deux phases : dorénavant, les délégués seront invités à examiner et à approuver à nouveau l’accès pour leurs délégués existants.

Si les délégués existants ne sont pas ré-approuvés avant juillet 2023, ils perdront l’accès à la gestion des contacts. 

Délégation de contacts dans Google Contact

De plus, les administrateurs peuvent effectuer ces ajustements pour les utilisateurs de leur domaine à l’aide de l’API Admin SDK afin de supprimer et de rajouter le privilège de délégué des contacts.

À partir de juillet 2023, tous les utilisateurs qui ont été approuvés ou affectés en tant que délégués Contacts pourront mettre à jour les libellés et gérer les autres contacts.

Pour bon nombre d’utilisateurs, le support administratif pour la gestion des boîtes de réception est essentiel pour l’entreprise, notamment en s’assurant que les contacts sont correctement triés et étiquetés.

Délégants :

  • À partir de mai 2023, vous verrez une invite dans Contacts pour passer en revue ceux qui ont actuellement une délégation de contacts pour vos contacts.
  • À partir de juillet 2023, les personnes disposant d’une délégation attribuée et approuvée pourront mettre à jour les libellés et gérer les autres contacts en votre nom.

Source

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires