Google crée Data Connector for Salesforce pour importer des données de Salesforce
Un connecteur de données pour Salesforce a été créé sur Google Sheets. Le connecteur de données pour Salesforce est en version bêta et a été créé par Google Cloud. Le connecteur de données pour Salesforce permet aux clients d’importer des rapports ou […]
Google crée Data Connector for Salesforce pour importer des données de Salesforce
Un connecteur de données pour Salesforce a été créé sur Google Sheets. Le connecteur de données pour Salesforce est en version bêta et a été créé par Google Cloud.
Le connecteur de données pour Salesforce permet aux clients d’importer des rapports ou des demandes d’informations personnalisées. À partir de Salesforce dans Sheets ou de déployer des améliorations de Salesforce directement à partir de Sheets. Importez des rapports ou des demandes d’informations personnalisées à partir de Salesforce dans Sheets. Ou appliquez des améliorations à Salesforce spécifiquement à partir de Sheets.
Le module complémentaire Sheets permet quatre activités uniques avec les informations Salesforce :
- extraire un rapport Salesforce ;
- importer des informations Salesforce en vue d’une requête personnalisée ou SOQL ;
- insérer / mettre à jour les modifications apportées dans la feuille à Salesforce ;
- supprimer des informations de Salesforce.
Selon Google, si cet élément supplémentaire n’est pas accessible dans votre organisation G Suite, les administrateurs doivent autoriser les éléments supplémentaires ou simplement ajouter la liste blanche à celui-ci.
Cliquez sur le lien pour installer l’add-on.
Besoin d'un peu plus d'aide sur Sheets ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Sheets, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Sheets
- Articles connexes
- Plus de l'auteur