Google crée Data Connector for Salesforce pour importer des données de Salesforce

15 0

Un connecteur de données pour Salesforce a été créé sur Google Sheets. Le connecteur de données pour Salesforce est en version bêta et a été créé par Google Cloud .

Google crée Data Connector for Salesforce pour importer des données de Salesforce
Connecteur de données pour salesforce

Le connecteur de données pour Salesforce permet aux clients d’importer des rapports ou des demandes d’informations personnalisées à partir de Salesforce dans Sheets ou de déployer des améliorations de Salesforce directement à partir de Sheets. Importez des rapports ou des demandes d’informations personnalisées à partir de Salesforce dans Sheets ou appliquez des améliorations à Salesforce spécifiquement à partir de Sheets. Le module complémentaire Sheets permet quatre activités uniques avec les informations Salesforce: extraire un rapport Salesforce; Importer des informations Salesforce en vue d’une requête personnalisée ou SOQL; Insérer / mettre à jour les modifications apportées dans la feuille à Salesforce; Supprimer des informations de Salesforce.

Selon Google, si cet élément supplémentaire n’est pas accessible dans votre organisation G Suite , les administrateurs doivent autoriser les éléments supplémentaires ou simplement ajouter la liste blanche à celui-ci.

Cliquez ICI pour installer l’addon.

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Share This

Share This

Share this post with your friends!