Numeriblog Google Workspace Chat Google Voice : utilisation dans Gmail et transfert d’appels

Google Voice : utilisation dans Gmail et transfert d’appels

Google Voice est désormais disponible dans Gmail lorsque vous utilisez les navigateurs Chrome ou Firefox sur votre ordinateur. Cela vous permet de passer et de recevoir des appels sans changer d’onglet. Google Voice dans Gmail ressemble au […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Google Voice : utilisation dans Gmail et transfert d’appels

Google Voice est désormais disponible dans Gmail lorsque vous utilisez les navigateurs Chrome ou Firefox sur votre ordinateur. Cela vous permet de passer et de recevoir des appels sans changer d’onglet. Google Voice dans Gmail ressemble au panneau d’appel de l’application Web Voice, vous permettant de répondre aux appels, de passer de nouveaux appels sortants et de transférer facilement des appels.

De plus, vous pouvez désormais transférer des appels à l’aide des applications mobiles et Web Google Voice. En quelques étapes simples, vous pouvez envoyer un appel à la personne appropriée, qu’il s’agisse d’un contact, d’une recherche dans votre répertoire ou d’un numéro de téléphone saisi manuellement.

Le transfert d’appel est disponible dans Google Voice sur Android, iOS et le Web.

Pour les administrateurs : il n’y a pas de contrôle administrateur pour cette fonctionnalité.

Pour les utilisateurs finaux : Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles par défaut pour les clients Voice.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires