Google intègre des outils d’annotation dans Google Photos

0

Google intègre des outils d’annotation dans Google Photos. Les utilisateurs de Google Photos vont maintenant pouvoir dessiner, surligner et ajouter du texte sur leurs images. La firme de Mountain view est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité au sein de son application Google Photos.

De nouveaux outils d’édition vont en effet faire leur apparition dans l’application et permettront, en plus des outils déjà présents, de dessiner, surligner et d’ajouter du texte sur les photos stockées sur la plate-forme.

Deux types de traits dans plusieurs couleurs sont proposés dans ce nouveau module. La fonctionnalité, en cours de déploiement, devrait arriver au compte-gouttes dans les prochains jours pour tous les utilisateurs sous Android. Ces nouveaux outils devraient apparaître chez tous les utilisateurs dans la barre d’outils une fois le mode édition activé.

Aucune information quant à la disponibilité de cette fonction d’annotation n’a pour l’heure été évoquée en ce qui concerne l’application iOS.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.