Google Maps : les modes de transport préférés
La dernière version bêta de Google Maps v11.28 semble tester la possibilité de laisser les utilisateurs choisir leur mode de transport préféré pour les directions dans l’application.Les modes de transportCe n’est pas tout car ce […]
Ce que vous allez découvrir
- Les modes de transport
- La version bêta de Google Maps teste l'interface utilisateur des modes de transport préférés
Google Maps : les modes de transport préférés
La dernière version bêta de Google Maps v11.28 semble tester la possibilité de laisser les utilisateurs choisir leur mode de transport préféré pour les directions dans l’application.
Les modes de transport
Ce n’est pas tout car ce changement semble montrer une modification de l’interface utilisateur d’itinéraire précédemment testée qui a un panneau flottant au-dessus de la vue de carte plus large. Comme ce test de l’année dernière, au lieu d’offrir l’onglet ou le carrousel de transport habituel sous votre emplacement et votre destination actuels, ce changement peut supprimer des composants inutiles en vous permettant de présélectionner vos méthodes de transit ou de transport les plus utilisées.
Vous remarquerez peut-être qu’une option similaire existe dans un endroit très différent de l’application Google Maps principale depuis un certain temps. Vous pouvez ajuster ou modifier votre mode de transport préféré pour votre compte depuis l’appli Google. Cela implique de se diriger vers Paramètres > Google Assistant > Compte > Préférences > Transport.
De là, vous pouvez changer votre mode de transport préféré entre une voiture, les transports en commun, la marche, le vélo ou la moto. Cela ne s’applique qu’aux directions proposées lorsque vous faites une demande à l’assistant Google et il n’est pas clair si cette option provoquerait des conflits.
La version bêta de Google Maps teste l’interface utilisateur de
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
- Articles connexes
- Plus de l'auteur