Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : prise en charge étendue des langues pour les sous-titres

Google Meet : prise en charge étendue des langues pour les sous-titres

En janvier 2022, Google avait annoncé la disponibilité générale des sous-titres traduits dans Google Meet. Les sous-titres traduits fournissent des traductions en temps réel de la langue de l’orateur, contribuant ainsi à rendre les réunions plus inclusives et […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 1 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Extension des langues pour les sous-titres dans Google Meet

Google Meet : prise en charge étendue des langues pour les sous-titres

En janvier 2022, Google avait annoncé la disponibilité générale des sous-titres traduits dans Google Meet. Les sous-titres traduits fournissent des traductions en temps réel de la langue de l’orateur, contribuant ainsi à rendre les réunions plus inclusives et collaboratives pour les participants à la réunion.

Extension des langues pour les sous-titres dans Google Meet

Cette fonctionnalité vient d’être développée et dorénavant, vous pouvez : 

  • traduire les appels en anglais vers le japonais, le mandarin (simplifié) et le suédois :
  • rraduire les appels français, allemands, portugais et espagnols en anglais.

De plus, les sous-titres standards sont désormais disponibles en japonais, russe, italien, coréen, néerlandais, portugais et mandarin (traditionnel). Certaines langues incluront une balise « Bêta » car la firme américaine continue à optimiser les performances et à introduire des langues supplémentaires au fil du temps.

  • Vous pouvez utiliser des sous-titres traduits en direct si la réunion est organisée par un utilisateur disposant d’une édition Google Workspace éligible.
  • Les sous-titres sont disponibles pour tous les utilisateurs.

Disponibilité et déploiement

  • Domaines Rapid Release et Scheduled Release : Déploiement complet (1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 16 décembre 2022.

Légendes traduites

  • Disponible pour les réunions organisées par Google Workspace Business Standard, Business Plus, Enterprise Starter, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Plus et la mise à niveau de l’enseignement et de l’apprentissage.

Légendes

  • Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les anciens clients G Suite Basic et Business.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires