Google Photos : 4 nouvelles fonctionnalités.

260 0

Tout d’abord, Google Photos va maintenant vous aider à redécouvrir de vieux souvenirs des gens dans vos photos les plus récentes. Comme votre bibliothèque de photos continue de croître, cela permet de redécouvrir des photos similaires.

PM-2-tim.width-704.png

Deuxièmement, Google rend plus facile  le fait de regarder des photos récentes sur une même personne. Par exemple, si vous prenez beaucoup de photos de votre enfant, par exemple, vous pouvez parfois obtenir une carte montrant les meilleurs clichés du dernier mois. (Les grands-parents vont aussi adorer).

PM-1-lily-B.width-704.png

Troisième nouveauté du mois, Google a toujours fait des animations à partir de photos, mais maintenant il est possible de faire des animations à partir de vos vidéos, aussi. Et pas seulement des vidéos. Nous recherchons des segments que l’activité de capture – un saut dans la piscine, ou même juste un sourire adorable – et c’est parti pour la création de courtes animations qui sont faciles à partager.

animation-video_2x1.gif

Enfin, quand Google trouve des photos de côté dans votre collection, vous obtiendrez une carte qui vous aide à les mettre facilement à l’endroit.

SR-2_2xa.gif

Pour toutes ces fonctionnalités, l’apprentissage automatique dans Google Photos fait le travail pour vous. Les cartes seront automatiquement affichées dans l’onglet assistant de Google Photos quand cela sera prêt. Pratique non ?

Toutes les fonctionnalités sont disponibles dès maintenant sur Android , iOS et leWeb .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :