Google Pixel Watch : tout ce qu’il y a à savoir
La Google Pixel Watch a été annoncée lors de la conférence de Google I/O 2022. Quelques détails ont été divulgués depuis avant la révélation complète cet automne. Conception, présentation et matériaux La Pixel Watch se […]
Ce que vous allez découvrir
- Conception, présentation et matériaux
- Couleurs et bandes
- Fitbit et santé sur la Pixel Watch
- Wear OS et applications de la Pixel Watch
Google Pixel Watch : tout ce qu’il y a à savoir
La Google Pixel Watch a été annoncée lors de la conférence de Google I/O 2022. Quelques détails ont été divulgués depuis avant la révélation complète cet automne.
Conception, présentation et matériaux
La Pixel Watch se compose de trois couches distinctes, à commencer par un verre supérieur bombé qui se courbe jusqu’aux côtés en acier inoxydable recyclé. Selon une première mesure, le corps de la montre circulaire mesure environ 14 mm d’épaisseur et plus de 40 mm de large, tandis que l’écran plat semble avoir une largeur d’environ 30 mm (ou 1,18 pouce). Google n’a pas révélé quelle est la résolution d’affichage ni quel type de verre le protège.
Il y a une couronne en forme de bouchon de bouteille qui tourne et peut être pressée à la position 3 heures avec un bouton juste au-dessus. Le boîtier comporte également une longue grille de haut-parleur sur le bord gauche et deux petites découpes circulaires.
Couleurs et bandes
Google a présenté la Pixel Watch en trois couleurs d’acier inoxydable :
- argent : finition brillante et polie ;
- noir : non réfléchissant, une finition éventuellement mate ;
- or : teinte plus foncée.
Fitbit et santé sur la Pixel Watch
La Pixel Watch se concentre principalement sur la santé, la forme physique et l’exercice. Il y a bien-sûr l’intégration Fitbit qui offre une vue tableau de bord de toutes vos statistiques – tout comme sur les appareils Fitbit existants, tandis que Google Fit sera également proposé.
Le réseau de capteurs sous la Pixel Watch semble identique à celui du Fitbit Luxe et de la Charge 5. Il existe un capteur de fréquence cardiaque et un support matériel pour les lectures SpO2 (oxygène sanguin) et ECG (électrocardiogramme).
Wear OS et applications de la Pixel Watch
La Pixel Watch exécute Wear OS 3, mais il reste à voir dans quelle mesure Google personnalise l’expérience.
Il devrait y avoir une simple liste d’applications au lieu d’un lanceur de bulles circulaire, tandis que vous pouvez balayer vers le haut pour voir les notifications. Tirer vers le bas pour des réglages rapides est inchangé, tandis que les tuiles sont accessibles en glissant verticalement depuis le cadran de l’horloge.
Votre Pixel Watch peut déverrouiller votre appareil Android et votre Chromebook, tandis qu’il y aura une application compagnon » Google Pixel Watch « . Fast Pair devrait également être disponible pour accélérer la connexion et la commutation des écouteurs Bluetooth.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur