Google lance un nouveau site dédié à Hangouts.

2

Dans la famille “lancer un Hangouts”, je demande l’extension Chrome, l’application Chrome, Gmail, Inbox, Google+, l’application PC, Mac. Bonne pioche ! Et maintenant, un site dédié avec votre navigateur sur votre ordinateur. Ce 17 août 2015, Google lance hangouts.google.com !

Il s’agit d’un site dédié à Hangouts fournissant un moyen simple et intuitif pour accéder à votre liste de contacts et de commencer à discuter. Le site vous permet d’ouvrir aussi jusqu’à plusieurs conversations à la fois. Vous pouvez également démarrer des conversations de groupe, passer un appel vocal, téléphonique (Google Voice) ou vidéo (jusqu’à 10 avec des comptes gratuis et 15 en théorie sur du Google Apps For Work).

Plus besoin d’avoir son Gmail en fond d’écran pour faire un Hangouts, vous pouvez même voir un fond d’écran sympa comme avec votre Chromecast…

Faisons ensemble un petit tour du propriétaire :

Dans menu, vous retrouverez :

Pour en savoir plus sur l’utilsation de Google Voice avec Hangouts, lisez cette page du support Google.

Pour l’instant par d’Hangouts En Direct (HOA) sur cette page, peut-être recasé dans Youtube ?

Quel est votre avis sur cette nouvelle page Hangouts ? Et vous, par quel biais passez vous par utiliser l’application Hangouts ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.