Google Slides : plus d’options pour copier des présentations

0

Lors de la création d’une copie d’une présentation Google Slides existante, vous pourrez désormais, depuis le 8 janvier 2020,

  • Sélectionnez des diapositives spécifiques à copier au lieu de l’ensemble du jeu. 
  • Retirez les notes de l’orateur de la copie. 

Fonctionnalité des nouveaux options Google Slides

Cette fonctionnalité facilite l’analyse et le partage du contenu le plus pertinent avec votre équipe, votre public ou d’autres parties prenantes.

Pour supprimer les notes du locuteur d’une copie complète, accédez à Fichier> Créer une copie> Présentation entière et cochez «Supprimer tous les commentaires du présentateur».

Pour copier uniquement certaines diapositives, accédez à Fichier> Faire une copie> Diapositives sélectionnées. Là, vous aurez également la possibilité de supprimer toutes les notes du présentateur des diapositives sélectionnées.

  • Domaines de version rapide : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 8 janvier 2020 
  • Domaines de versions planifiées : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 21 janvier 2020 

Disponible pour tous les clients G Suite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.