Numeriblog Google Workspace Google Workspace : les applications recommandées pour 2023

Google Workspace : les applications recommandées pour 2023

Google Workspace rassemble les applications de communication et de collaboration que vous utilisez au quotidien dans un espace de travail intégré. Pour étendre et personnaliser ces expériences de collaboration, les utilisateurs et les organisations peuvent tirer […]

personnes ont consulté cet article

3 minutes

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 8 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Les applications tierces 2023 pour Google Workspace

Google Workspace : les applications recommandées pour 2023

Google Workspace rassemble les applications de communication et de collaboration que vous utilisez au quotidien dans un espace de travail intégré. Pour étendre et personnaliser ces expériences de collaboration, les utilisateurs et les organisations peuvent tirer parti des applications tierces disponibles sur Google Workspace Marketplace ou créer leurs propres applications et les partager en privé sur Marketplace.

Les milliers d’applications tierces sécurisées disponibles sur la Marketplace offrent aux organisations une multitude de façons d’adapter leur espace de travail à leurs besoins ; qu’il s’agisse d’intégrer des technologies existantes à Google Workspace ou d’étendre la valeur des applications Google Workspace avec des fonctionnalités et fonctionnalités supplémentaires.

Les applications tierces 2023 pour Google Workspace

Chaque année, Google évalue les applications sur la Marketplace et recommande un certain nombre d’applications qui améliorent l’expérience Google Workspace. Chacun a fait l’objet d’un examen par Google lui-même et par une société de sécurité tierce indépendante afin de s’assurer que ceux-ci respectent nos normes d’intégration et les exigences de sécurité.

Voici les seize applications recommandées pour vous aider à en faire plus avec Google Workspace :

AODocs

AODocs est une plate-forme de pointe basée sur le cloud qui s’intègre de manière transparente à Google Workspace pour fournir aux organisations une solution complète de gestion des documents, qui rationalise la collaboration, augmente l’efficacité et garantit la conformité et le contrôle.

application AODocs

Copper


Copper est un CRM spécialement conçu pour les entreprises qui utilisent Google Workspace. Avec Copper, vous pouvez automatiquement mettre à jour les enregistrements depuis Gmail, enregistrer et synchroniser les réunions avec vos contacts et analyser les données directement depuis Google Sheets.

Copper

Comeen Workplace


Comeen Workplace est une plate-forme d’expérience en milieu de travail de niveau entreprise. Rendez vos bâtiments plus flexibles et permettez à vos équipes de planifier des journées au bureau, de réserver des bureaux, de s’enregistrer dans des salles de réunion et d’accueillir des visiteurs à partir d’un module complémentaire Google Agenda et d’une application Google Chat.

Application Comeen Workplace

Dialpad


Dialpad est une plate-forme d’intelligence client basée sur l’IA qui transforme la façon dont les gens travaillent ensemble. Dialpad s’intègre à Google Workspace pour créer un espace de travail unique pour les conversations d’équipe et avec les clients.

DocuSign


Faites progresser votre entreprise grâce à l’intégration DocuSign eSignature pour Google Workspace. Grâce à cette puissante intégration prédéfinie, vous bénéficiez d’un moyen plus rapide et plus facile de signer, d’envoyer et de gérer des accords avec DocuSign.

Folgo


Folgo for Google Drive apporte de nouvelles fonctionnalités pour gérer les dossiers Google Drive, telles que l’audit du contenu et les paramètres de partage, la copie de fichiers en blocs et la réattribution de la propriété. Le déplacement de contenu vers un Drive partagé devient également beaucoup plus facile avec des capacités uniques pour obtenir le consentement de tous les propriétaires de fichiers.

Folgo for Google Drive

Lucidchart


Lucidchart est l’application de création de diagrammes intelligente qui permet aux équipes de clarifier la complexité, d’aligner leurs idées et de construire l’avenir plus rapidement. Les équipes peuvent collaborer en temps réel pour visualiser leurs processus, systèmes, structures organisationnelles, etc.

LumApps


LumApps est une plateforme d’expérience employé qui engage et connecte les employés à la culture d’entreprise. Les équipes de communication interne, les RH et les gestionnaires de communauté peuvent tirer parti du module complémentaire LumApps Publish pour contribuer de manière transparente au contenu de Google Workspace et le mettre à jour en un clic.

Image de référence

JumpCloud


JumpCloud vous permet de simplifier votre approche de la cybersécurité avec une authentification unique améliorée et une gestion des appareils multi-OS, directement intégrée à votre instance Google Workspace. Activez les politiques de sécurité, les correctifs et le provisionnement transparent des utilisateurs depuis n’importe où.

Mailmeteor


Mailmeteor est un service de messagerie qui vous permet d’envoyer des e-mails personnalisés en masse avec Gmail. Avec Mailmeteor, vous pouvez suivre vos résultats en temps réel et suivre facilement des fils de discussion spécifiques pour obtenir plus de réponses.

Miro


Miro est la plate-forme visuelle en ligne pour l’innovation qui permet aux équipes distribuées de toute taille de construire la prochaine grande chose. Lorsque vous combinez un tableau Miro avec Google Workspace, vous pouvez organiser des réunions engageantes, puis collaborer après l’appel avec des outils et des modèles pour un travail d’équipe plus cohérent.

RingCentral


RingCentral unifie son système téléphonique cloud professionnel, la messagerie d’équipe et les réunions vidéo dans une application facile à utiliser. Intégrez RingCentral à Google Workspace pour simplifier la planification des réunions, joindre des contacts par appels ou SMS, partager des fichiers, etc.

Sheetgo


L’ application Sheetgo permet aux utilisateurs de feuilles de calcul de connecter des fichiers et de s’intégrer aux outils Google Workspace pour créer de puissantes automatisations. Simplifier la gestion des données avec Sheetgo vous fera économiser des ressources et vous aidera à vous concentrer sur votre travail.

Sheetsgo

Signeasy


Signeasy est un outil de workflow de signature électronique et de contrat pour les entreprises utilisant Google Workspace. Vous pouvez signer, envoyer et gérer des contrats directement depuis vos applications Google préférées.

Supermetrics


Plus de 750 000 spécialistes du marketing utilisent le hub de données marketing Supermetrics pour extraire les données des plates-formes marketing directement dans les outils de création de rapports Google tels que Sheets, Looker Studio (ex Data Studio) et/ou BigQuery. Choisissez vos sources de données, sélectionnez les données et configurez des actualisations planifiées en seulement quelques clics.

Supermetrics

YAMM (Yet Another Mail Merge)


YAMM envoie automatiquement des e-mails personnalisés et personnalisés à un grand nombre de personnes. Personnalisez votre e-mail dans Gmail, puis suivez les résultats en temps réel et planifiez des suivis depuis Google Sheets.

Connaissez-vous certaines de ces applications ? Est-ce que vous en utilisez ? Si oui, lesquelles ? Laissez-nous un commentaire ou contactez-nous si vous avez un besoin !

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires