Hangouts Chat : Connectez-vous en toute sécurité aux applications de bureau Hangouts Chat avec des clés de sécurité ou SSO

697 0


Ce 18 octobre 2018, Google améliore encore le processus de connexion au chat Hangouts pour prendre en charge l’utilisation de l’ authentification unique (SSO) et des clés de sécurité dans les applications MacOS et Windows natives . Auparavant, ces options d’authentification n’étaient disponibles que pour la discussion en ligne.

Avec le SSO, les employés peuvent utiliser le même processus de connexion simple et convivial qu’ils utilisent pour accéder à toutes leurs applications cloud d’entreprise après s’être connecté une seule fois.

Pour les administrateurs qui exigent que la vérification en deux étapes soit activée pour leurs utilisateurs , cette exigence s’appliquera désormais aux applications de bureau Chat.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :