La communauté francophone sur Sheets, Scripts, Forms

1

Parce qu’ensemble on va toujours plus loin que tout seul, j’ai créé il y a quelques années une communauté sur Google+ (non, non le réseau social n’est pas mort) pour que les membres puissent s’entraider. Au programme de l’aide et des tutoriels sur Google Sheets, les scripts, les formulaires. Récemment les rubriques Datastudio et Awesome Table ont fait leur apparition.


Cette communauté est francophone, vous pouvez la rejoindre uniquement si vous bénéficiez d’un compte GSuite (donc c’est mort pour ceux en Gmail.com). Si vous disposez d’un compte association ou éducation, c’est tout à fait possible également. Si vous n’avez pas de compte GSuite, lisez cet article :

Cet espace est gratuit, n’hésitez pas à remercier les personnes qui vous aident et à participer activement quand vous avez la réponse. Cet espace n’est pas l’endroit pour faire la publicité de ses prestations ou applications. De nouveaux modérateurs arriveront d’ici la fin du mois.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur ce lien magique si vous n’avez pas accès : https://plus.google.com/communities/111692305489941915016?sqinv=cy1wU0wzWDRBZHF2eWtEUmMyV2stWHpPeWhiTjJ3 et de bien mettre cette communauté dans vos favoris de Google Chrome pour ne pas la perdre de vue. Vous pouvez également communiquer le lien à vos collègues si votre entreprise utilise GSuite.

Voici un aperçu des principales rubriques :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    le lien que vous indiquez nous renvoie à une erreur comme quoi google plus n’est pas disponible pour les comptes personnels. A t on un autre moyen d’aller sur la communauté?
    Merci
    Cordialement
    Nicolas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.