Android : le switch rapide entre les différents comptes Gmail

0

De plus en plus d’utilisateurs disposent de plusieurs comptes Gmail, (perso, boulot, association..). La firme de Mountain View permet désormais aux détenteurs d’un smartphone Android, de switcher très rapidement entre leurs différents comptes Gmail. Pour l’anecdote, cette fonction de « switch » pour Gmail est disponible sur iOS depuis mars 2019 😁

Cette mise à jour fraîchement déployée sur Android, la « 2019.08.19 » apporte quelques améliorations au célèbre service mail, et notamment un switch très pratique.

Gmail : un « switch » pour Android

En effet, la nouvelle version de l’application Gmail pour Android permet désormais de switcher d’un compte à un autre, en effectuant un simple glissement vers le haut ou le bas, au niveau de la photo de profil dans le coin supérieur droit. Bien sûr, on peut encore et toujours effectuer un tap sur cette même photo de profil, pour accéder à la liste des différents comptes Gmail enregistrés.

Bon ce n’est pas la fonctionnalité de l’année certes, mais c’est toujours intéressant de gagner quelques secondes dans son application préférée de messagerie.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.