G Suite Essentials : Les uilisateurs peuvent bénéficier de l »AppSheet » gratuitement jusqu’en septembre

0

En avril 2020, Google a lancé trop discrètement, pendant le confinement, G Suite Essentials afin que les équipes puissent adopter des applications populaires telles que Google Drive, Docs, Sheets, Slides et Meet, pour collaborer, rester connectées et être plus productives, même à distance. Pour augmenter la productivité, de nombreuses équipes et organisations ont besoin d’outils uniques et adaptés à leurs données et flux de travail. Mais accéder aux ressources techniques pour créer des applications personnalisées peut être difficile, voire impossible.


AppSheet de Google Cloud

Pour vous aider, le géant de la technologie propose aujourd’hui AppSheet, la solution de développement d’applications sans code de Google Cloud, disponible gratuitement pour les clients G Suite Essentials jusqu’au 30 septembre.

AppSheet permet à quiconque, y compris les employés non techniques sans connaissances en codage, de créer plus facilement et plus rapidement des applications d’entreprise. Cela signifie que n’importe qui dans une organisation peut créer des applications qui sont sécurisées, flexibles, évolutives et parfaitement intégrées à G Suite, et des données provenant d’autres plates-formes, notamment Salesforce, Microsoft Azure et Office 365, Dropbox et AWS, le tout sans pression sur ingénierie ou ressources informatiques. 

Associé à G Suite Essentials, AppSheet ouvre encore plus de possibilités. Il est facile de créer, lire, mettre à jour et supprimer des données Sheets directement à partir des applications AppSheet ; enregistrer et accéder à des documents, images et fichiers sur Drive à partir d’AppSheet ; ouvrir Meet à partir des applications AppSheet pour des réunions virtuelles avec les membres de l’équipe et les clients ; et utilisez Docs comme modèles dynamiques pour les rapports, les e-mails et les fichiers PDF enregistrés dans Drive.

AppSheet dans les entreprises

AppSheet a déjà généré de nouvelles efficiences et des processus plus rapides pour les clients G Suite. Par exemple, Solvay, une société internationale de matériaux avancés et de produits chimiques spécialisés, a créé des applications sans code sur AppSheet à partir de données stockées dans Google Sheets. Aujourd’hui, Solvay utilise environ 1000 applications déployées, adaptées aux besoins d’usines spécifiques, pour remplacer les flux de travail basés sur le papier. 

Bien que les utilisateurs non techniques puissent réaliser ce type d’améliorations importantes, les services informatiques conservent également un contrôle centralisé des fonctionnalités, des autorisations et de la sécurité des applications créées avec AppSheet. De plus, des fonctionnalités avancées, y compris des fonctionnalités d’IA et de ML, sont facilement intégrées dans les applications pour aider à stimuler la productivité sans nécessiter de développeurs spécialisés ou de scientifiques des données. 

Les utilisateurs G Suite Essentials peuvent commencer dès aujourd’hui en accédant à la promotion AppSheet. Les clients G Suite Essential qui s’inscrivent à AppSheet auront accès à des modèles d’applications prédéfinis pour aider à démarrer rapidement le développement d’applications dans les domaines des services sur le terrain, de la sécurité sur les chantiers et de l’efficacité du personnel d’étage. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.