Google Tasks : astuce pour les ouvrir en plein écran

0

Google Tâches a beaucoup évolué ces dernières années et tend à devenir un outil suffisant pour les personnes ne gérant pas de la délégation de tâches ou des tâches collaboratives. Pour ma part, après être passé par Todoist, je trouve que le meilleur outil de gestion de projet/tâches est actuellement ASANA.


Google Tasks

Tasks est cependant un service de liste de tâches proposé par Google auquel vous pouvez accéder via certaines applications G Suite telles que Gmail ou Google Agenda.

 

Bien que d’autres services Google disposent d’applications ou d’adresses Web dédiées, Google n’en a pas mis en œuvre pour les tâches. Pour cette raison, la seule façon (officielle) de modifier une liste de tâches consiste à ouvrir d’autres applications G Suite. Comme il ne s’agit pas de l’approche la plus pratique pour accéder aux tâches, voici comment l’ouvrir dans une fenêtre indépendante, comme une application G Suite classique.

Cliquez ou copiez-collez simplement ce lien dans votre barre d’adresse : https://tasks.google.com/embed/?origin=https://mail.google.com&fullWidth=1&lfhs=2

Vous pouvez maintenant voir toutes vos tâches en plein écran, je vous invite à redimensionner la fenêtre Chrome . Ajoutez le lien aux favoris pour un accès rapide chaque fois que vous devez modifier vos listes de tâches, sans ouvrir Gmail ou d’autres applications. Vous pouvez faire un CTRL clic sur le favori pour l’ouvrir directement dans un nouvel onglet.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.