iOS : recevoir des notifications sur votre appareil iOS uniquement pour les e-mails prioritaires

10 0

Nouveauté du 14 juin 2018 : les notifications ne sont utiles que si vous avez le temps de les lire. Si vous en recevez des centaines par jour, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas. C’est la raison pour laquelle Google introduit une fonctionnalité qui vous avertit uniquement lorsque des e-mails importants arrivent dans votre boîte de réception Gmail. Ainsi, vous savez quand votre attention est réellement requise.

Ces notifications exploitent les fonctionnalités d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle de Gmail pour identifier les messages les plus importants pour vous. Pour activer cette fonctionnalité, sélectionnez “Priorité élevée uniquement” dans la liste déroulante “Notifications” du menu des paramètres de votre application Gmail pour iOS.

Google espère que cette fonctionnalité, disponible dès aujourd’hui sur iOS et bientôt sous Android, vous permettra de gérer plus efficacement vos notifications Gmail.

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Share This

Share This

Share this post with your friends!