Admin : installez les modules complémentaires Gmail pour l’ensemble de votre domaine.

252 0

Google a récemment lancé les modules complémentaires Gmail, qui vous permettent de travailler avec vos applications professionnelles préférées, directement depuis Gmail.

Pour faciliter l’accès de ces outils aux utilisateurs, Google a maintenant permis aux administrateurs G Suite d’installer des modules complémentaires Gmail pour l’ensemble de leurs domaines. Pour installer un module complémentaire, cliquez sur l’icône en forme d’engrenage Paramètres dans Gmail et sélectionnez «Obtenir des modules complémentaires». Pour plus d’informations, consultez le centre d’aide .

En outre,  Google aide les développeurs à concevoir des modules complémentaires Gmail spécifiquement pour leurs organisations. Dans les prochaines semaines, les développeurs de votre domaine remarqueront deux changements :

  • Ils seront en mesure de publier des modules complémentaires Gmail pour les utilisateurs de leurs propres domaines G Suite. En outre, ils seront en mesure de publier au grand public, après avoir demandé et reçu la permission de publication.

Restez à l’écoute du Blog des développeurs G Suite pour en savoir plus sur ces deux fonctionnalités de développeur et sur leur lancement.

Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux utilisateurs de profiter plus facilement des modules complémentaires Gmail et de simplifier leurs actions liées aux e-mails, sans jamais quitter Gmail.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :