Google Currents sera disponible à partir du 6 juillet 2020, en remplacement de Google+ pour G Suite
Chez Google Cloud Next en 2019, nous a lancé Currents en version beta. Le 6 juillet 2020, il sera à la disposition des clients G Suite. Utilisez Google Currents Si votre domaine participe actuellement à la version […]
Ce que vous allez découvrir
- Utilisez Google Currents
Google Currents sera disponible à partir du 6 juillet 2020, en remplacement de Google+ pour G Suite
Chez Google Cloud Next en 2019, nous a lancé Currents en version beta. Le 6 juillet 2020, il sera à la disposition des clients G Suite.
Utilisez Google Currents
Si votre domaine participe actuellement à la version bêta de Currents, votre expérience restera la même. Si votre domaine utilise Google+, vous serez automatiquement mis à niveau vers Currents, avec une mise à jour de l’apparence et des fonctionnalités supplémentaires pour les utilisateurs et les administrateurs.
Veuillez noter qu’à partir du 6 juillet, les utilisateurs ne pourront plus se désabonner de Currents ni revenir à Google+.
Currents offre une expérience plus rationalisée qui permet aux employés d’avoir facilement des discussions significatives à travers une organisation et d’afficher des suggestions de contenu utile et opportun. Il permet aux utilisateurs d’accéder à de nouvelles fonctionnalités, notamment des flux et des balises personnalisés. De plus, Currents permet aux super-administrateurs d’activer la modération de contenu et les privilèges administratifs pour des utilisateurs spécifiques de leur organisation.
Si vous participez actuellement à la version bêta de Currents, votre expérience restera la même. Si votre organisation utilise Google+, cependant, vous pouvez vous attendre aux éléments suivants lors de votre transition vers Currents :
- À partir du 6 juillet 2020, vos utilisateurs et tout le contenu Google+ existant de votre organisation seront automatiquement transférés vers Currents. Vos utilisateurs n’auront pas la possibilité de revenir sur Google+
- L’application mobile de Currents remplacera les applications Google+ Android et iOS, qui ne seront plus pris en charge. Les utilisateurs seront invités à passer à la nouvelle application Currents pour continuer à utiliser le service sur mobile ; ceux qui ont la mise à jour automatique activée seront automatiquement mis à niveau.
- Tous les liens existants vers plus.google.com continueront de fonctionner : les utilisateurs seront automatiquement redirigés vers currents.google.com
- Dans les jours précédant le changement, les utilisateurs peuvent voir une bannière dans Google+ les informant du lancement et fournissant des liens vers des contenus pertinent du centre d’aide.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur